L’histoire des photos de 2014 impliquant Fally Ipupa et l’ex de Samuel Eto’o, Nathalie Koah  refait surface.

 samuel eto o fils footballeur hot sexe

Lors d’un déplacement au Cameroun, le chanteur congolais est revenu sur l’épisode.

Les internautes avaient découvert les photos de Fally Ipupa et Nathalie Koah, couchés dans un même lit. Rapidement, les gens avaient fait la conclusion, évoquant une « probable aventure » entre les deux personnes.

Cela avait même affectait les relations entre Fally et le footballeur Eto’o Fils. Mais quelques années après, les deux hommes ont fait la paix et la situation était revenue à la normale.

Mais de passage au Cameroun, le chanteur congolais a une fois de plus évoqué cette histoire.

« Il n’y a jamais eu de guerre. Donc, on ne peut pas parler de réconciliation. La tension qui a été entretenue ne l’a été que sur le Net.

Les photos qu’ils ont publiées ne sont pas de moi. C’est un grossier montage. L’Internet est venu pour faire évoluer la bêtise.», a fait savoir Fally Ipupa, invité de l’émission « « Rien à cacher ».

Selon lui, les gens racontent des histoires sur lui, rien que pour faire le buzz.

« Moi je ne me mets pas à poils comme ça. Et puis dire à une fille de me prendre en photo, pour quel but ? Quand tu cliques sur Fally, le nombre de bêtises qu’on m’attribue est énorme. Moi je ne rentre pas dans ces conneries-là… », a ajouté Fally Ipupa.

Source: Afrikmag.com

MaliwebInsolitePeople
L’histoire des photos de 2014 impliquant Fally Ipupa et l’ex de Samuel Eto’o, Nathalie Koah  refait surface.   Lors d’un déplacement au Cameroun, le chanteur congolais est revenu sur l’épisode. Les internautes avaient découvert les photos de Fally Ipupa et Nathalie Koah, couchés dans un même lit. Rapidement, les gens avaient fait...