À Doro, situé au Nord-Est de Kayes soit à 40 Kilomètres environ de la cité des rails, un grand bandit de chemin du nom d’un certain M. Traoré, ici en image, a été mis aux arrêts, ce mardi 21 janvier 2021, pour escroquerie et agression contre des populations.

M. Traoré, un soi-disant élément de service d’hygiène et de santé, se faisait passer comme un agent anti drogues et produits périmés en service à Kayes. Chose fausse et archifausse. En effet, Il se rendait à la boutique des commerçants, cherchant des médicaments et produits alimentaires périmés et mêmes non périmés ; c’est-à dire qu’il trouve des produits pour dire à ces commerçants que leurs produits sont tous périmés. Avant de les obliger à payer de l’argent ou qu’ils soient traduits devant les tribunaux à Kayes.

Par conséquent, il aura fait des victimes, avec beaucoup d’argent emporté lors de ses précédentes missions dans plusieurs villages du cercle de Kayes dont Doro, Dougouba, Kabaté etc. Parmi les victimes, figurent Sékou Diougouna, Bakary Kébé, Bouna Dramé, et Mody Kébé tous commerçants à Dougouba.

De nos sources, M. Traoré a été arrêté aujourd’hui par la population, à Doro et se trouve présentement dans les mains des forces de sécurité à Kayes.

Nia Dialla KEITA

actu-globe.com / [email protected]

TEL : (00223) 69664637 / 74733129

Reference14sport

MaliwebInsolite
À Doro, situé au Nord-Est de Kayes soit à 40 Kilomètres environ de la cité des rails, un grand bandit de chemin du nom d’un certain M. Traoré, ici en image, a été mis aux arrêts, ce mardi 21 janvier 2021, pour escroquerie et agression contre des populations. M. Traoré,...