Une unité des douanes maliennes a tiré mortellement sur un citoyen mauritanien répondant au nom de Sid Ebbe Ould Merbe, au moment où il s’apprêtait à rentrer à bord de son véhicule dans le territoire malien en provenance de la ville de Vouliniya dans la wilaya du Hodh Gharbi.

Ce sont des membres de la communauté mauritanienne résidente au Mali qui ont rapporté le drame sur les réseaux sociaux. Le véhicule a fait d’abord l’objet d’une traque dans la zone de Qnayara, sur la route reliant Kayes à Bamako, avant que l’unité ne tire sur le véhicule, tuant sur le coup le chauffeur. Les douaniers ont tenté également de retirer le corps inanimé du mauritanien avant que des gendarmes mauritaniens alertés par des maliens, ne vienne les en empêcher.

A. Diallo

Source : Nouveau Réveil

MaliwebInsolite
Une unité des douanes maliennes a tiré mortellement sur un citoyen mauritanien répondant au nom de Sid Ebbe Ould Merbe, au moment où il s’apprêtait à rentrer à bord de son véhicule dans le territoire malien en provenance de la ville de Vouliniya dans la wilaya du Hodh Gharbi. Ce...