C’est incroyable, mais vrai, C’est devenu un véritable sujet d’actualité éhonté sur la toile et dans les médias, des poupées qui ont la taille, les dimensions, les organes et toutes les caractéristiques intimes d’un être humain, d’une femme.

Sur les réseaux sociaux, les photos de ces jouets à caractère sexuel ultra réalistes font le bourdonnement, attisant, du coup, la curiosité, le dégoût et la mise en garde. Le premier mariage entre un homme et une poupée a été célébré au Japon. Une entreprise vient de trouver un moyen de contourner la prohibition des maisons de joie en proposant un lieu de détente avec des poupées de dans Paris (minimum 89 euros pour une heure soit plus de 50.OOO F CFA). Et une maison close ouvrira ses portes bientôt en Hambourg, en Allemagne.
La rumeur se serait aussi répandue dans beaucoup de capitales africaines comme Dakar et Abidjan, selon Jeune Afrique. Les réactions sont, à l’unanimité, négatives, dénonçant une dépravation des mœurs. Même si, au contraire, certaines sont jugées par d’autres très positives. Plusieurs internautes masculins se réjouissent ainsi de la possibilité d’avoir une « femme » moins demandeuse et moins exigeante à disposition et qu’ils n’ont pas besoin de draguer pour l’avoir au lit.
Toutefois, précisons que, pour l’instant, nous ne disposons d’aucune preuve matérielle devant permettre d’affirmer de l’arrivée effective de ces poupées sur le marché malien. Mais nos investigations continuent.
En Chine d’où est venu ce comble des inventions sataniques du monde moderne, il y a une pénurie de femmes. Dans le pays de Mao, les hommes sont toujours plus nombreux que les femmes.
Récemment, l’OMS affirmait que les mariages homosexuels sont une dépravation des mœurs de l’Humanité. Mais, la Gauche américaine liait le versement de la contribution financière de leur pays au Budget de l’OMS à la renonciation de cette affirmation. Car, pour eux, cela n’est qu’une simple liberté de choix mais non un stade ultime de dépravation des mœurs.
De ce fait, certains affirmeront que la liberté est une bonne chose tant qu’elle ne porte pas atteinte aux valeurs des autres.
Mahamadou YATTARA lecombat.fr

MaliwebInsoliteSexualité
C’est incroyable, mais vrai, C’est devenu un véritable sujet d’actualité éhonté sur la toile et dans les médias, des poupées qui ont la taille, les dimensions, les organes et toutes les caractéristiques intimes d’un être humain, d’une femme. Sur les réseaux sociaux, les photos de ces jouets à caractère sexuel...