Dans son ordinateur, les policiers ont découvert 12 vidéos qui ont été décrites comme la pire catégorie de films pédophiles.

Andrew Shaw aveugle ordinateur bureau

La police du Lancashire a déclaré qu’elle a arrêté Andrew Shaw, 44 ans, après l’avoir accusé d’avoir regardé au moins 71 vidéos d’enfants sur son ordinateur personnel.

Andrew Shaw, a déclaré au tribunal qu’il était aveugle et, par conséquent, il était incapable de savoir que les personnes sur les vidéos étaient mineures, selon les documents judiciaires au Royaume-Uni.

 

Il a prétendu qu’il pensait qu’il regardait des enfants de 16 ans ayant des relations sexuelles.

Shaw est arrivé au tribunal aux côtés de sa femme, qui est également aveugle. Les deux marchaient avec des chiens-guides.

Il a dit à la cour qu’il ne savait pas que les gens sur les vidéos étaient mineurs parce qu’il est complètement aveugle d’un œil et n’a presque aucune vision dans l’autre.

Finalement, Shaw a été accusé de trois chefs d’accusations. On vous avait dit n’est-ce pas, ce monde est vraiment bizarre un aveugle qui regarde des films pareils et pour enfants en plus.

On se demande bien ce qu’il pouvait voir sur l’écran de son ordinateur, c’est peut-être le son qu’il écoutait.

Cette histoire nous rappelle à quel point les gens sont incroyables. Petit conseil chers amis, faites super attention aux gens qui vous entourent, parce que les apparences sont parfois trompeuses, il faut donc se méfier.

Dans une  affaire où un aveugle regarde des films pour adultes, on ne sera pas surpris de voir un sourd à un concert.

Emeraude ASSAH

Source: afrikmag
MaliwebFaits diversInsolite
Dans son ordinateur, les policiers ont découvert 12 vidéos qui ont été décrites comme la pire catégorie de films pédophiles. La police du Lancashire a déclaré qu’elle a arrêté Andrew Shaw, 44 ans, après l’avoir accusé d’avoir regardé au moins 71 vidéos d’enfants sur son ordinateur personnel. Andrew Shaw, a déclaré...