Pourtant, malgré les efforts conjugués des uns et des autres, l’animal est resté introuvable. En tout cas, l’assurance a été donnée que les recherches se poursuivront. D’ici là, les habitants les plus proches de l’endroit indiqué sont invités à faire preuve de vigilance. Puisque selon les informations reçues, le crocodile est un reptile qui peut faire 5 à 6 mois et voire 9 mois sans manger, mais le jour où il trouvera un appât (être humain, animal…), sans distinction, il l’abat. .

À en croire M. Daou, un habitant dudit secteur, la bête est belle et bien là-bas. ‘’Face à la gravité de la circonstance, nous sommes obligés de surveiller avec rigueur les activités de nos enfants’’, a-t-il mentionné. Et de poursuivre en disant que même les adultes doivent faire attention à eux.

Affaire à prendre très aux sérieux.

Ben Abdoulaye

Le Confident

MaliwebFaits diversInsolite
Pourtant, malgré les efforts conjugués des uns et des autres, l’animal est resté introuvable. En tout cas, l’assurance a été donnée que les recherches se poursuivront. D’ici là, les habitants les plus proches de l’endroit indiqué sont invités à faire preuve de vigilance. Puisque selon les informations reçues, le...