Vers la rupture du jeûne, jeudi 16 mai à Diré, un jeune a été victime d’un tir d’un des éléments du mouvement armé basé du côté de l’IFM de Diré. Le jeune s’appelait Abanna.

Il était allé vendre de la glace (à moto, voir image) dans les villages environnants de Diré (côté Elwalidji) et à son retour, des éléments du groupement armé à la sortie vers les logements sociaux ont tiré sur lui. La jeunesse est sortie massivement pour protester et a pris le chef du mouvement en otage. Lequel avait été vu en train de déposer le corps de la victime à l’hôpital. Les jeunes ont brûlé sa voiture et promis de venger leur camarade. Toute la ville de Diré est mobilisée. La jeunesse demande le désarmement de tous les groupements armés du cercle. Les autorités sont informées et des dispositions sont en cours pour clamer la situation.

Source: Le Reporter

MaliwebInsolite
Vers la rupture du jeûne, jeudi 16 mai à Diré, un jeune a été victime d’un tir d’un des éléments du mouvement armé basé du côté de l’IFM de Diré. Le jeune s’appelait Abanna. Il était allé vendre de la glace (à moto, voir image) dans les villages environnants...