Un jeune américain a publié une facture qu’il a payée après un repas consommé chez le célèbre cuisinier turc Nusret Gökçe à New York. Lesquelles factures ont coûté plus de 41 000 dollars.

Selon le journal turc YeniŞafak, le jeune homme a affiché la facture sur les réseaux sociaux, suscitant les commentaires de nombreux internautes.

La facture montre les prix exorbitants des aliments demandés par le jeune homme, tels que 11 morceaux de baklava pour 220 dollars.

Mais les montants importants, à savoir 18 200 dollars, 4 400 dollars et 4 300 dollars, proviennent des boissons alcoolisées.

En plus de la nourriture et des boissons consommées, les frais de service de taxi dans le restaurant a soulevé un grand choc, atteignant le prix à 5 mille 800 $ US, selon le site « arabe Post ». D’ailleurs, même le célèbre chanteur américain Justin Timberlake a reconnu que les prix du restaurant sont très élevés selon le site turc, haberler.com.

Le cuisinier turc Nusret Gökçe  alias ” Salt Bae ” est devenu célèbre dans le monde entier en raison de sa façon unique de couper la viande, de préparer de délicieux repas à base de viande et de pulvériser son sel de manière particulière.

Les restaurants du cuisinier turc sont destinés à de nombreux rois, présidents et autres célébrités. Parmi ces personnalités ayant effectué récemment une visite dans l’un de ses restaurants figure le Roi Mohammed VI lors de son déplacement à Dubaï, fin août dernier. Nusrat a d’ailleurs publié une image de lui avec le roi du Maroc.

Le souverain marocain est apparu de façon non officielle portant une chemise noire sur un pantalon rayé en noir et blanc, avec des lunettes olfactorius, tandis que le chef turc est apparu avec un t-shirt blanc et des lunettes noires circulaire.

Fondée en 2010, Nusrat Astic House a de nombreuses succursales à l’intérieur et à l’extérieur de la Turquie ainsi qu’une succursale à Dubaï, et deux autres en Amérique, dont l’une à Miami et l’autre à New York.

Le cuisinier Nusrat est né en 1983, dans la ville turque d’Erzurum. Il n’a pu terminer ses études supérieures en raison de difficultés financières. Ce qui ne l’a pas empêché à travaillé comme chef cuisinier. Il est s’est rendu célèbre grâce à sa façon très particulière de répandre le sel sur la nourriture postant ses différentes prestations sur les réseaux sociaux début de 2017.

KIbaru

MaliwebInsolite
Un jeune américain a publié une facture qu’il a payée après un repas consommé chez le célèbre cuisinier turc Nusret Gökçe à New York. Lesquelles factures ont coûté plus de 41 000 dollars. Selon le journal turc YeniŞafak, le jeune homme a affiché la facture sur les réseaux sociaux, suscitant...