Meurtre matinal à la mosquée Yattabaré de Missira. Abdoul Aziz Yattabaré est le fils de Cheickna Yattabaré, décédé en 1993, imam et fils d’imam. Il a été assassiné à l’aube quand il venait juste de finir la prière de fajr. L’assassinat de l’imam Yattabaré serait lié à une affaire d’homosexualité.

Selon nos informations, un chauffeur de «Katakatani» aurait été traité d’homosexuel par l’imam Yattabaré. Il aurait même été menacé de mort. Un malfrat avait même été contacté par le défunt imam pour tuer le chauffeur de «katakatani», du nom de Soloni Tondjan. Pour laver cette humiliation et éviter d’être victime, il a décidé de passer à l’acte pour se faire justice lui-même en tuant l’imam. Soloni Tondjan a été déjà arrêté pour les besoins de l’enquête qui est en cours.

Source: Le Reporter

MaliwebInsoliteMali actuSociété
Meurtre matinal à la mosquée Yattabaré de Missira. Abdoul Aziz Yattabaré est le fils de Cheickna Yattabaré, décédé en 1993, imam et fils d’imam. Il a été assassiné à l’aube quand il venait juste de finir la prière de fajr. L’assassinat de l’imam Yattabaré serait lié à une affaire...