Le 3 décembre dernier, le journaliste sportif Eric Njiru croise dans les rues de Nairobi un jeune kenyan s’appelant Lawrence vêtu d’un vieux maillot d’Arsenal. Celui-ci guide un troupeau de vaches dans la capitale du Kenya. Sur sa tunique, le nom de la star allemande Mesut Özil est inscrit au marqueur ainsi que le numéro 10. Une image qui a séduit le journaliste à tel point que ce dernier a adressé un message au milieu de terrain sur Twitter afin que l’enfant puisse avoir un vrai maillot d’Arsenal.

 

Mesut Özil ayant reçu le message, est entré en contact avec le jeune kényan qui portait le vieux maillot.

Il a envoyé à Nairobi non pas un maillot mais deux, dédicacés, un pour son jeune supporter et un autre pour son frère. Et il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a aussi offert aux deux enfants deux paires de crampons pour qu’ils puissent jouer au football. Un cadeau inoubliable.

Partageant les photos sur Twitter, le footballeur a écrit:

“La photo d’un garçon kényan avec un maillot délavé sur Twitter m’a beaucoup touché. ??? Et regardez Lawrence maintenant – ça fait chaud au cœur de le voir heureux, lui et son frère??? #SocialMediaPower ?? #HappyToAssist #Nairobi # M1Ö”

“Merci à tout ceux qui ont retweeté, liké, partagé et cité le tweet. Le joueur d’Arsenal Mesut Özil a vu le tweet, m’a contacté et demandé d’envoyer au garçon, Lawrence, et ses frères des cadeaux, dont des maillots dédicacés, des crampons etc. Merci Özil”, a écrit le journaliste.

afrikmag

MaliwebInternationalSports
Le 3 décembre dernier, le journaliste sportif Eric Njiru croise dans les rues de Nairobi un jeune kenyan s’appelant Lawrence vêtu d’un vieux maillot d’Arsenal. Celui-ci guide un troupeau de vaches dans la capitale du Kenya. Sur sa tunique, le nom de la star allemande Mesut Özil est inscrit...