Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Moctar Ouane a reçu ce mercredi 20 septembre 2020, l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Mali, SEM Liying Zhu.
Au menu des échanges entre les deux personnalités, le renforcement et le raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre le Mali et la Chine.
Le diplomate chinois a félicité le Premier ministre pour sa nomination à la tête du Gouvernement et lui a adressé ses vœux pour la pleine réussite de sa mission.
Moctar Ouane a remercié en retour SEM Liying Zhu pour cette visite qui confirme l’excellence des relations entre les deux pays ainsi que le soutien constant et régulier de la Chine à l’endroit du Mali qui s’est manifesté à travers notamment, le financement ou la réalisation de nombreux projets de développement.
À sa sortie d’audience, le diplomate a déclaré être « heureux d’avoir été reçu par le Premier ministre ». Ce qui selon lui, « témoigne de l’excellence et de la qualité des relations entre nos deux pays ».
CCRP – Primature du Mali
MaliwebCoopérationInternational
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Moctar Ouane a reçu ce mercredi 20 septembre 2020, l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Mali, SEM Liying Zhu. Au menu des échanges entre les deux personnalités, le renforcement et le raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre le Mali...