Le président de la République Emmanuel Macron a estimé aujourd’hui que l’accord sur le Brexit négocié avec l’Union européenne est le “meilleur accord possible et n’est pas renégociable”, lors d’un sommet des pays du sud de la Méditerranée à Chypre.

Cette déclaration intervient alors que la première ministre britannique Theresa May a estimé que des modifications étaient nécessaires pour que cet accord puisse être accepté par le Parlement. Il a appelé le gouvernement britannique à “rapidement présenter” au négociateur en chef de l’UE Michel Barnier “les prochaines étapes qui permettront d’éviter une sortie sans accord que personne ne souhaite mais à laquelle nous devons tous malgré tout nous préparer”.

 

Le Figaro.fr avec AFP
MaliwebInternational
Le président de la République Emmanuel Macron a estimé aujourd'hui que l'accord sur le Brexit négocié avec l'Union européenne est le 'meilleur accord possible et n'est pas renégociable', lors d'un sommet des pays du sud de la Méditerranée à Chypre. Cette déclaration intervient alors que la première ministre britannique Theresa May...