Le candidat à la présidentielle 2022 n’a pas le parcours du Premier ministre britannique, mais il a lu et s’inspire du même essai politique.

en apparence tout sépare les deux hommes politiques. Au Premier ministre britannique cosmopolite, caustique, intellectuel, paradoxal, flamboyant, affichant ses bonnes fortunes, vraies ou supposées, s’oppose le président des Hauts-de-France, homme de terroir, secret et renfermé, un peu rigide.

Coureur de jupons impénitent, Boris Johnson est un homme à femmes, la grande passion de sa vie, et a de l’humour à revendre. Xavier Bertrand est plus taciturne et défend un conservatisme en matière de mœurs. Le grand bourgeois du 10 Downing Street a fréquenté deux temples de l’establishment britannique…

MaliwebInternational
Le candidat à la présidentielle 2022 n’a pas le parcours du Premier ministre britannique, mais il a lu et s’inspire du même essai politique. en apparence tout sépare les deux hommes politiques. Au Premier ministre britannique cosmopolite, caustique, intellectuel, paradoxal, flamboyant, affichant ses bonnes fortunes, vraies ou supposées, s'oppose le...