Les deux homosexuels, Patrick Picque et Laurent Lassimouillas, venaient de se marier et étaient en voyage de noce lorsqu’ils ont été enlevés le 1er mai 2019 alors qu’ils roucoulaient dans le parc national de la Pendjari, dans le nord du Bénin.

Lors de l’opération de leur libération, Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, deux soldats d’élite de la Marine nationale ont été malheureusement tués. Ces deux braves soldats ont perdu la vie en échange de la vie de deux homosexuels qui n’avaient rien à faire dans une zone déconseillée et infestée de terroristes “islamistes”.

Ces deux jeunes soldats sont certes des Français, mais ils ne sont pas morts pour la France. Ils sont morts pour la conquête ou la défense des intérêts privés des multinationaux, derrière lesquelles se cachent des banquiers. Que c’est vraiment dommage !

Tientigui

Source: Le Démocrate

MaliwebInternational
Les deux homosexuels, Patrick Picque et Laurent Lassimouillas, venaient de se marier et étaient en voyage de noce lorsqu’ils ont été enlevés le 1er mai 2019 alors qu’ils roucoulaient dans le parc national de la Pendjari, dans le nord du Bénin. Lors de l’opération de leur libération, Cédric de Pierrepont...