Le coronavirus se répand rapidement et certaines célébrités ont annoncé avoir été testées positives mais Cardi B pense que la plupart d’entre elles ne sont pas vraiment atteintes de la maladie.

Selon la rappeuse américaine la majorité de ces célébrités ont été payées pour déclarer qu’elles sont infectées alors qu’en réalité elles ne le sont pas.

« Je commence à croire que vous êtes payés pour déclarer que vous êtes atteints. Et si c’est le cas, payez-moi aussi. Les salopes essayent de gagner de l’argent », a déclaré Cardi B lors de son Instagram Live.

Plus tôt ce mois, l’acteur britannique Idris Elba a confirmé par un tweet qu’il avait été testé positif de coronavirus. Et ce week-end, son épouse Sabrina Dhowre a annoncé qu’elle avait également contracté le virus.

Afrikmag

MaliwebInternationalVideo
Le coronavirus se répand rapidement et certaines célébrités ont annoncé avoir été testées positives mais Cardi B pense que la plupart d’entre elles ne sont pas vraiment atteintes de la maladie. Selon la rappeuse américaine la majorité de ces célébrités ont été payées pour déclarer qu’elles sont infectées alors qu’en...