«Pour exprimer sa reconnaissance au peuple tunisien d’avoir apporté son soutien à la Chine dans la lutte contre l’épidémie, l’ambassadeur de Chine en Tunisie, Wang Wenbin, a décidé de faire un don de la moitié de son salaire» à la lutte contre le coronavirus, annonce l’ambassade de Chine en Tunisie, dans un communiqué publié, aujourd’hui, mardi 18 mars 2020.

«Cette somme d’argent sera transmise, sous peu, à l’organisation compétente pour aider la Tunisie à vaincre l’épidémie», précise le communiqué, en ajoutant que la Chine a également décidé de fournir à la Tunisie un don, sous forme de matériel médical, notamment 20.000 masques chirurgicaux, 1.000 masques N95, 1.500 réactifs de diagnostic du Covid-19 et 1.000 paires de lunettes de protection.

«Certains de ces matériels sont déjà arrivés à Tunis et le reste sera prochainement envoyé», précise encore l’ambassade de Chine.

 

MaliwebDiplomatieInternationalSanté
«Pour exprimer sa reconnaissance au peuple tunisien d’avoir apporté son soutien à la Chine dans la lutte contre l’épidémie, l’ambassadeur de Chine en Tunisie, Wang Wenbin, a décidé de faire un don de la moitié de son salaire» à la lutte contre le coronavirus, annonce l’ambassade de Chine en...