De hauts dirigeants ont participé à différentes délibérations de groupe avec les législateurs lors de la deuxième session de la 13e Assemblée populaire nationale (APN).

Les dirigeants — Li Zhanshu, Wang Huning, Zhao Leji et Han Zheng — sont membres du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC).

Participant à la délibération des députés de la région autonome Hui du Ningxia, Li Zhanshu, président du Comité permanent de l’APN, a souligné l’adhésion à la direction centralisée et unifiée du Parti sur la promotion de la gouvernance fondée sur le droit dans tous les domaines, et a appelé à une bonne législation, à l’application stricte de la loi, à l’administration impartiale de la justice et à l’observation du droit par tous.

Wang Huning, membre du secrétariat du Comité central du PCC, s’est joint à la délibération de la délégation de la province du Shanxi. Il a appelé à la mise en œuvre d’une nouvelle vision pour le développement, ainsi qu’à davantage d’efforts pour faire progresser la réforme et l’ouverture depuis un nouveau point de départ, et prendre de nouvelles mesures pour promouvoir le développement de haute qualité.

Se joignant à la délégation de la province du Liaoning, Zhao Leji, secrétaire de la Commission centrale de contrôle de la discipline du PCC, a exhorté à la mise en œuvre de diverses tâches, y compris la transformation du modèle de croissance, l’optimisation de la structure économique et le changement de moteurs de croissance, pour favoriser les industries émergentes, les nouveaux modèles commerciaux et la nouvelle dynamique de croissance.

Le vice-Premier ministre Han Zheng a appelé à l’application vigoureuse de la stratégie de développement axé sur l’innovation, à la concentration sur les principaux problèmes scientifiques et technologiques, et à de nouvelles percées dans les domaines forts, lors de sa participation à la délibération de la délégation de l’Anhui.

Source: Bamada.net – Mali afrique

MaliwebInternational
De hauts dirigeants ont participé à différentes délibérations de groupe avec les législateurs lors de la deuxième session de la 13e Assemblée populaire nationale (APN). Les dirigeants -- Li Zhanshu, Wang Huning, Zhao Leji et Han Zheng -- sont membres du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du...