En France dans le département de Gard, une jeune adolescente de 16 ans a donné naissance à un bébé dans le plus grand secret, puis l’a jeté par la fenêtre.

Vendredi 15 mai 2020, les autorités ont trouvé un nourrisson mort dans un jardin. Les faits se sont déroulés dans le village du Martinet, situé dans le Gard. Les forces de l’ordre ont alors découvert que le bébé était celui d’une adolescente de 16 ans, comme l’a annoncé le procureur de la République François Schneider. Il semblerait que la jeune fille aurait donné naissance à l’enfant chez elle la veille, sans prévenir quelqu’un.

Afin de se débarrasser du bébé lorsque celui-ci est venu au monde, elle l’aurait alors jeté par la fenêtre. C’est un voisin qui a découvert le corps sans vie du nourrisson.

D’après les informations révélées par France Bleu, le nouveau-né aurait “passé la nuit au sol”. La brigade de recherche de la gendarmerie, en charge de l’affaire, est arrivée sur les lieux du drame vendredi après-midi, accompagnée d’un médecin légiste. Pour sa part, la jeune mère est actuellement hospitalisée. Elle serait “psychologiquement et physiquement affectée”, raison pour laquelle celle-ci n’a pas encore été entendue par les gendarmes.

 

Source: afrikmag

MaliwebInternational
En France dans le département de Gard, une jeune adolescente de 16 ans a donné naissance à un bébé dans le plus grand secret, puis l’a jeté par la fenêtre. Vendredi 15 mai 2020, les autorités ont trouvé un nourrisson mort dans un jardin. Les faits se sont déroulés dans...