C’est avant-hier, mercredi soir, que le Comté de Ventura, cette petite ville située à une soixantaine de kilomètres de Los Angeles dans l’Etat de Californie, aux États-Unis, a connu une panique générale causée par une fusillade lors d’une soirée étudiante dans une discothèque du nom de Borderline Bar and Grill. Les responsables de sécurité de cette localité ont indiqué que le tueur était mort après les tirs, sans donner de précision sur les circonstances de ce drame qui a fait entendre plus d’une trentaine de coups de feu.

Un témoin non identifié, cité par le quotidien, le Los Angeles Times, a indiqué qu’un homme entré dans le bar vers 23h 30 avait immédiatement commencé à tirer plus de trente fois avec un « pistolet noir ».

L’intervention des services des sapeurs-pompiers et de la sécurité a permis de recenser sur les lieux plus de 11 personnes blessées. Quant au tireur, il est mort. Juste après le drame, les services de sécurité du Comté de Ventura, localité où s’est déroulé l’incident, ont immédiatement procédé aux opérations de sécurisation de tout le site.

ISSA DJIGUIBA

Source: Le Pays

MaliwebInternational
C’est avant-hier, mercredi soir, que le Comté de Ventura, cette petite ville située à une soixantaine de kilomètres de Los Angeles dans l’Etat de Californie, aux États-Unis, a connu une panique générale causée par une fusillade lors d’une soirée étudiante dans une discothèque du nom de Borderline Bar and...