Une musulmane a été attachée à un arbre pendant cinq heures et fouettée après qu’elle ait tenté de s’enfuir avec son petit ami hindou pour se marier.

Le conseil du village a ordonné que la jeune fille de 19 ans soit punie pour avoir déshonoré le village. Cette dernière fréquentait son petit ami depuis plus de 18 mois et avait déclaré aux journalistes qu’elle était « prête à toute punition. »

« Je l’aime et je l’épouserai quoi qu’il arrive. Je ne crois pas aux castes ni aux religions. J’ai 19 ans et je peux très bien décider avec qui je devrais me marier ou pas », a déclaré la jeune femme citée par Mirror.

Identifiée comme la fille de Mohammad Farid Ansari, elle avait tenté de s’enfuir du village de Jogiya Maran, dans le nord-est de l’Inde, avec son petit ami, Rupesh Kumar.

Selon des informations, sa famille, qui avait interdit leur relation, a réussi à la retrouver après avoir contacté son petit ami.

Le conseil du village aurait ordonné que la jeune fille soit punie pour avoir apporté le déshonneur au village. Et comme punition, elle a été attachée à un arbre et fouettée.

Afrikmag

MaliwebFaits diversInternationalVideo
Une musulmane a été attachée à un arbre pendant cinq heures et fouettée après qu’elle ait tenté de s’enfuir avec son petit ami hindou pour se marier. Le conseil du village a ordonné que la jeune fille de 19 ans soit punie pour avoir déshonoré le village. Cette dernière fréquentait...