Le président américain Joe Biden s’est félicité lundi de l’accélération spectaculaire du rythme de vaccination aux États-Unis mais a appelé les Américains à ne pas baisser la garde.

 

“La guerre contre la Covid-19 est loin d’être gagnée”, a-t-il déclaré depuis la Maison Blanche face aux signes inquiétants d’une résurgence de la pandémie.
“Portez des masques! C’est un devoir patriotique!”, a-t-il martelé.

“L’heure n’est pas aux célébrations. N’abandonnez pas maintenant!”, a-t-il poursuivi, rappelant que près de 1.000 Américains mourraient chaque jour en raison de la pandémie.

Le président américain Joe Biden a par ailleurs promis que 90% des adultes américains seront éligibles au vaccin contre la Covid-19 d’ici le 19 avril. “Les progrès que nous avons accomplis sur la vaccination sont une belle histoire américaine”, a-t-il estimé.

Source : 7sur7.be

MaliwebInternational
Le président américain Joe Biden s’est félicité lundi de l’accélération spectaculaire du rythme de vaccination aux États-Unis mais a appelé les Américains à ne pas baisser la garde.   “La guerre contre la Covid-19 est loin d’être gagnée”, a-t-il déclaré depuis la Maison Blanche face aux signes inquiétants d’une résurgence de...