Formé par l’Olympique lyonnais, Karim Benzema (32 ans) a quitté le cocon rhodanien pour rejoindre le Real Madrid en 2009 en échange de 35 M€.

FOOTBALL: Le père de Messi change de stratégie, Voici ce qu’il compte faire avec son fils pour Man City le 1er Janvier

Depuis, l’attaquant français est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’historie du club merengue, remportant notamment quatre Ligues des Champions et deux championnats.

Et s’il a encore deux ans de contrat avec la Casa Blanca, le natif de Bron fera-t-il le choix de rentrer à la maison une fois son aventure madrilène terminée ? Le directeur sportif de l’OL, Juninho, a avoué que les Gones en rêvent.

« C’est notre rêve de le voir terminer chez nous. Aujourd’hui, il est encore très performant. Physiquement, il fait beaucoup attention. C’est le rêve de tout le monde ici : de le voir revenir et de jouer deux ans, de jouer la Ligue des Champions, de porter le brassard. Est-ce qu’on va réussir ou pas ? Je ne sais pas. On attend le bon moment pour mettre le projet sur la table. J’ai connu Karim quand il avait 17 ans. C’est un talent incroyable. C’est un rêve », a-t-il indiqué sur RMC Sport.

Source: frii.com

MaliwebInternationalSports
Formé par l’Olympique lyonnais, Karim Benzema (32 ans) a quitté le cocon rhodanien pour rejoindre le Real Madrid en 2009 en échange de 35 M€. FOOTBALL: Le père de Messi change de stratégie, Voici ce qu’il compte faire avec son fils pour Man City le 1er Janvier Depuis, l’attaquant français est devenu l’un des meilleurs joueurs de...