Quelque 120 combattants du groupe jihadiste Etat islamique et plus de 60 “mercenaires” étrangers ont été tués en Syrie au cours de ces dernières 24 heures après des frappes aériennes des forces russes, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense.

vladimir poutine president russe

“Un poste de commandement des terroristes et jusqu’à 80 combattants y compris neuf natifs du Caucase du nord ont été détruits dans la zone de Mayadine” (est), selon le ministère qui ajoute qu’une quarantaine de combattants de l’EI ont été tués près de la ville de Boukamal.“Mercenaires étrangers”
Par ailleurs, à la suite d’une frappe aérienne, plus de soixante mercenaires étrangers originaires de pays de l’ex-Union soviétique, de Tunisie et d’Egypte ont été tués au sud de Deir Ezzor, selon le ministère russe. Toujours selon le ministère, “un nombre important de mercenaires étrangers” sont arrivés à Boukamal en provenance d’Irak.

Par 7sur7.be – 7/10/17 – 13h14 

MaliwebInternational
Quelque 120 combattants du groupe jihadiste Etat islamique et plus de 60 “mercenaires” étrangers ont été tués en Syrie au cours de ces dernières 24 heures après des frappes aériennes des forces russes, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense. “Un poste de commandement des terroristes et jusqu’à...