Dans un nouveau livre intitulé « Disloyal: A Memoir », (déloyal : un mémoire), l’ex-avocat de Donald Trump, Michael Cohen, multiplie des révélations sur le président américain. En effet, ce livre lève le voile sur le racisme dont fait preuve Donald Trump. Les révélations sont embarrassantes et gênantes.

 

Cohen qui purge le reste d’une peine de trois ans pour fraude et parjure en résidence surveillée en raison des inquiétudes concernant le coronavirus dans les prisons, a affirmé que Donald Trump est un raciste qui n’a pas de respect envers les dirigeants noirs.

Le milliardaire aurait insulté Nelson Mandela au moment de son décès en 2013. Il aurait déclaré ne pas considérer le héros de l’apartheid comme un “vrai leader”“Mandela a foutu la merde dans tout le pays. Maintenant c’est un trou à rats. J’emmerde Mandela. Ce n’était pas un leader”, écrit Michael Cohen dans son livre.

Selon M. Cohen, les critiques de Mandela ne sont pas personnelles pour Donald Trump, mais plutôt symptomatiques de son animosité envers les dirigeants noirs et / ou africains, en général.

“Donnez-moi un nom de pays dirigé par un noir qui n’est pas un trou à rats. Ce sont tous des putains de toilettes”, aurait déclaré Donald Trump en 2008 après que Barack Obama est devenu le premier président noir des États-Unis, rapporte Afrikmag.

Le président Trump aurait également abandonné l’espoir de gagner le soutien des minorités raciales parce qu’ils sont “trop stupides pour voter pour lui.” “Ce n’est pas mon peuple”, aurait-il ajouté.

Source : senenews.com

MaliwebInternational
Dans un nouveau livre intitulé « Disloyal: A Memoir », (déloyal : un mémoire), l’ex-avocat de Donald Trump, Michael Cohen, multiplie des révélations sur le président américain. En effet, ce livre lève le voile sur le racisme dont fait preuve Donald Trump. Les révélations sont embarrassantes et gênantes.   Cohen qui...