Selon des sources concordantes, le sieur Michaël Reza Pacha -il s’agit bien de l’homme qui avait porté plainte contre la société Wassoul’or – est aujourd’hui activement recherché par la police et le procureur de Dubaï.

la-police-de-dubai-patrouille-en-lamborghini

L’homme, un looser récidiviste, serait impliqué dans un scandale de détournement de fonds. La plainte 303./2017 qui vise cet homme controversé a été déposée au niveau des services judiciaire de Dubaï depuis le 26 avril dernier. L’homme est présentement hors de Dubaï où il réside depuis le 12 décembre 2016. Le procureur de Dubaï, Ahmed Alhamadi, l’attend de pieds fermes. La police qui est lancée aux trousses du monsieur ne néglige aucun détail et est déterminée à le traduire devant le procureur.

Plus de détails sur cette rocambolesque affaire de détournement de fonds dans nos prochaines livraisons.

Affaire à suivre

 

MaliwebInternationalmaliweb net
Selon des sources concordantes, le sieur Michaël Reza Pacha -il s’agit bien de l’homme qui avait porté plainte contre la société Wassoul’or - est aujourd’hui activement recherché par la police et le procureur de Dubaï. L’homme, un looser récidiviste, serait impliqué dans un scandale de détournement de fonds. La plainte...