Le célèbre chanteur américain d’origine sénégalaise Akon a récemment donné son point de vue sur le style musical du prince de l’afrotrap Mohamed Sylla alias MHD. Akon a reconnu que même s’il ne comprenait pas vraiment le style du jeune français, il fait partie de ceux qui ont suivi l’avis des fans.

 

Si le jeune chanteur fait l’unanimité sur la qualité de ses œuvres dans le monde musical francophone, il reste que chez Akon, MHD est un artiste qu’il ne connait pas très bien. C’est lors d’un entretien qu’il a accordé au média Mouv’ qu’Akon a donné son avis sur la musique du franco-guinéen MHD. Pour Akon, MHD est un chanteur qui est bon.

« C’est plus marqué trap, son style, plus hip hop français (en prenant pour illustration son célèbre tube « la puissance »), j’ai jamais pu vraiment rentrer dedans car mon français n’est pas assez bon pour comprendre ce qu’il dit. Je n’ai jamais su à quel point il était bon, j’ai dû simplement me fier aux dires des gens ».

Même si Akon reconnait qu’il ne comprend pas le message d’une chanson, il peut tout de même l’apprécier. Au regard de ses milliers de fans et des témoignages enregistrés, Akon estime qu’il n’a pas su à quel point le chanteur est bon.

Afrikmag

MaliwebInternationalPeople
Le célèbre chanteur américain d’origine sénégalaise Akon a récemment donné son point de vue sur le style musical du prince de l’afrotrap Mohamed Sylla alias MHD. Akon a reconnu que même s’il ne comprenait pas vraiment le style du jeune français, il fait partie de ceux qui ont suivi...