Il y a quelques heures, il s’en prenait à Planning Parenthood, une organisation qui reçoit les femmes souhaitant avorter. “Ils ont été placés dans les villes par des suprémacistes blancs pour faire le travail du diable”, dit Kanye West. Dans Forbes, il déclare: “Je suis pro-vie parce que je suis les mots de la Bible.” Sur Twitter, il a posté la photo d’un fœtus de six mois en disant que ces “âmes” méritaient de vivre. Un message qui a rendu les internautes fous. Ils lui ont rappelé qu’on avortait généralement au tout début de la grossesse, et si ça devait arriver à six mois, c’était dû à de “sérieuses complications”.
Il pense que l’esclavage est un choix
 
En 2018, il avait expliqué que pour lui, l’esclavage était un choix. “Quand vous entendez parler d’esclavage pendant 400 ans… Pendant 400 ans? On pourrait croire que c’est un choix”, avait-il déclaré, provoquant l’incompréhension et la colère.
Il pense que le Covid-19 disparaîtra grâce à la “prière”
Dans une longue interview accordée à Forbes, il dit que la prière est le “remède” contre le coronavirus. “Il s’agit de Dieu. Nous devons arrêter de faire des choses qui rendent Dieu fou.”
Il est anti-vaccin
Il continue: “Il y a tellement d’enfants qui sont vaccinés et paralysées”, confie-t-il. “Ils veulent nous mettre des puces dans le corps pour que nous ne puissions pas franchir les portes du paradis.”
Il a des idées farfelues
Il explique qu’il ne se lance pas dans la course présidentielle sous la bannière républicaine ou démocrate mais sous un nouveau parti qu’il veut appeler “The Birthday Party”, “parce que quand on gagne, c’est l’anniversaire de tout le monde.”
Il est marié avec Kim Kardashian
D’accord, elle étudie le droit mais de là à la voir s’installer à la Maison Blanche…
Par: 7sur7.be
MaliwebInternational
Il y a quelques heures, il s’en prenait à Planning Parenthood, une organisation qui reçoit les femmes souhaitant avorter. “Ils ont été placés dans les villes par des suprémacistes blancs pour faire le travail du diable”, dit Kanye West. Dans Forbes, il déclare: “Je suis pro-vie parce que je...