À 11 ans, un enfant a volé un bus scolaire stationné dans un garage dans la ville de Baton Rouge, en Louisiane, aux États-Unis. Lors d’une course-poursuite de 45 minutes, les forces de l’ordre ont stoppé l’adolescent qui a été arrêté et mis en examen. 

 

Baton Rouge a connu plusieurs minutes de panique dimanche 11 octobre dernier. Un jeune adolescent a volé un bus scolaire et a réussi à le démarrer avant de s’enfuir dans les rues de la ville. Alertés, les policiers sont partis dans une course-poursuite de près d’une heure. Le véhicule scolaire conduit par le jeune de 11 ans a percuté trois voitures, mais heureusement personne n’a été blessé.

 

Sur Twitter, des images de cet incident ont été partagées. Sur une vidéo, on voit le bus filé à vive allure, suivi par plusieurs véhicules de police. Des témoins ont affirmé que l’enfant adressait des gestes grossiers aux forces de l’ordre en conduisant. Finalement, l’adolescent a fini sa course dans un arbre. Il s’en est sorti miraculeusement indemne.

 

Le jeune garçon a été arrêté et mis en examen pour vol de véhicule, vol aggravé, dommages matériels et voies de fait graves, rapporte TMZ.

Par: 7sur7.be
MaliwebInternational
À 11 ans, un enfant a volé un bus scolaire stationné dans un garage dans la ville de Baton Rouge, en Louisiane, aux États-Unis. Lors d’une course-poursuite de 45 minutes, les forces de l’ordre ont stoppé l’adolescent qui a été arrêté et mis en examen.    Baton Rouge a connu plusieurs...