Vingt personnes ont trouvé la mort dans un accident survenu samedi en début d’après-midi dans le nord de l’État de New York aux USA, selon ce qu’a révélé la police de l’État.

Le groupe dans lequel était inclus quatre sœurs et leurs maris qui ont été tués dans l’accident, se rendait à une fête surprise pour le 30e anniversaire de la sœur la plus jeune. C’est alors que la limousine Ford Excursion de 2001 a perdu le contrôle et a heurté une voiture garée devant un petit magasin de campagne dans la ville de Schoharie.

Les 18 personnes de la limousine blanche, y compris le chauffeur, et deux piétons ont été tués. Les 20 victimes étaient des adultes.

Selon Daily Mail, les sœurs, identifiées comme Abigail Jackson, Mary Dyson, Allison King et Amy Steenburg, 30 ans, étaient sur le point de célébrer le 30e anniversaire de la plus jeune lorsque l’accident de la limousine s’est produit.

La famille a également identifié Erin McGowan, 34 ans, et son mari Shane McGowan, 30 ans, comme étant les deux victimes. Ils viennent juste de se marier en juin. La tante des sœurs, Barbara Douglas, a déclaré que la famille est dévastée par leur perte.

 

Afrikmag

MaliwebInternational
Vingt personnes ont trouvé la mort dans un accident survenu samedi en début d’après-midi dans le nord de l’État de New York aux USA, selon ce qu’a révélé la police de l’État. Le groupe dans lequel était inclus quatre sœurs et leurs maris qui ont été tués dans l’accident, se...