La cérémonie a lieu ce matin à la suite d’une réunion d’examen des dossiers. Tous étaient là, membres du cabinet et services rattachés pour présenter les vœux pour la fête et ont pris l’engagement de le servir loyalement. Au nom des membres du cabinet les mots ont été adressés par Oumar Sidi SANGHO désigné par le Directeur de Cabinet du Premier ministre Monsieur Fousseyni SAMAKE.oumar tatam  ly premier ministre malien
En réaction, le Premier ministre a remercié les collaborateurs. Il est revenu sur l’importance de cette fête dite de la famille aux yeux d’allah tout puissant et son prophète Mahomet. Il a prié que le Pas soit en paix et que nous y contribuons. Que dieu nous apprenne l’humilité qui rend la vie en société facile, que nous approchions nos proches, que nous nous supportions les uns et les autres.

« Je ne suis mue que par le souci de bien faire, de faire mon travail. Il faut m’excuser si je vous ai causé du tord », a déclaré le Premier ministre en réaffirmant qu’il compte sur tous pour réussir sa mission.

DCINT Primature.

Source: Primature