Le Bureau Exécutif National de l’URD a tenu, au palais de la Culture Amadou Hampaté Bah, sa rentrée politique. Cette première après la mort de son président Soumaïla Cissé, était présidée par le premier vice-président du parti, Salikou Sanogo, en présence des militants, sympathisants, amis.C’est dans une salle pleine a craqué que  Salikou Sanogo,  s’est adressé à ses camarades, pour mesurer toute la responsabilité qui est la sienne dans la gestion d’un grand parti comme l’URD. « En plus de cette pandémie, la disparition brutale de notre cher camarade et Président, l’honorable Soumaïla Cissé le 25 décembre 2020, a terni également l’éclat de cette tradition. L’URD, avec foi, conviction, engagement, unie et déterminée, a décidé de perpétuer son combat. C’est pourquoi l’insigne honneur me revient cette année de vous adresser mes meilleurs vœux pour l’année qui vient de commencer », déclare Salikou Sanogo.

Cette rentrée est le retour d’URD sur la scène politique, après les évènements qu’ils ont vécu, l’enlèvement de leur président en mars 2020 et sa disparition le 25 décembre dernier.

Rappelons que cette première réunion a été juste une prise de contact et une sorte d’ouverture du bal. Occasion pour  le premier vice-président d’annoncer à ses camarades la mise en place d’une commission auprès du secrétaire général du parti, qui aura pour responsabilité d’analyser tous les enjeux et questions concernant la vie de l’URD. Cette Commissions examinera  toutes les questions et fera des propositions au BEN sur la conduite à tenir.

A.Ouattara

Source: Malijet

 

Maliwebmalijet com
Le Bureau Exécutif National de l’URD a tenu, au palais de la Culture Amadou Hampaté Bah, sa rentrée politique. Cette première après la mort de son président Soumaïla Cissé, était présidée par le premier vice-président du parti, Salikou Sanogo, en présence des militants, sympathisants, amis.C’est dans une salle pleine...