En partenariat avec Ismaïl Ballo dit Ballody, directeur de Prestige consulting, le rappeur Mamadou Gassama dit Gaspi sera sur scène le 30 novembre 2019 au Stade du 26 Mars de Bamako. En prélude au concert, le duo (Ballody et Wara Gaspi), a animé une conférence de presse pour d’amples informations, le mercredi 16 octobre 2019.

 

Selon le rappeur Wara Gaspi le concert avait été prévu à Kayes avant d’être annulé à cause du deuil national décrété par l’Etat, à la suite de l’attaque d’Ogossagou. Cette fois-ci, dit-il, ils comptent l’organiser au 26 Mars en hommage aux victimes et il s’inscrit dans le dynamisme de la paix et la réconciliation. Le concert sera parrainé par le maire de la Commune I, Fodié Salim Traoré.

Gaspi a aussi annoncé que son nouvel album intitulé « Suprématie«  sera lancé vendredi prochain. Il a profité de l’occasion pour inviter ses fans à son méga concert où, il prévoit de jouer en live au moins huit titres. A l’en croire, plusieurs artistes seront au rendez-vous.

Ismaïl Ballody n’a pas caché sa satisfaction pour ce nouveau partenariat entre son entreprise et celui qu’il appelle son filleul. « Ce sera du showbiz. Il y aura plusieurs écrans géants comme à l’international« , apromis le DG de Prestige Consulting.

Le concert commencera à partir de 18h et les frais sont 1000 F CFA pour le gradin et 3000 F CFA pour la pelouse afin de faciliter l’accès à tous les fans de l’artiste. « Pour Ballody, il s’agit des matos et moi de faire vibrer mes fans« , a précisé Mamadou Gassama dit Gaspi avant de faire goûter une partie du premier morceau de l’album « Suprématie«  à l’assistance en attendant le 25 octobre pour le lancement de l’album et le 30 novembre pour le concert géant.

Koureichy Cissé

Mali Tribune

MaliwebMusiqueSociété
En partenariat avec Ismaïl Ballo dit Ballody, directeur de Prestige consulting, le rappeur Mamadou Gassama dit Gaspi sera sur scène le 30 novembre 2019 au Stade du 26 Mars de Bamako. En prélude au concert, le duo (Ballody et Wara Gaspi), a animé une conférence de presse pour d’amples...