La rationalité avait habillé l’émotion et l’impulsion avait précédé parfois l’analyse. Les deux hommes avaient développé une sorte de mentalité d’assiégé qui créant leur propre isolement se complaisaient dans des  échanges de propos outrageants.

Amis hier, ils s’étaient coupé les jarrets sous les yeux étonnés de leurs fans. Finie désormais la brouille entre les deux grosses pointures du rapp malien. Iba One et Sidiki Diabaté ont passé l’éponge sur le différend qui les opposait. A la faveur d’une médiation rondement menée par des griots. Une première rencontre avec Toumani Diabaté, virtuose de la kora et père de Sidiki, a permis de dégonfler le contentieux.

Rassemblées par la Rédaction

Source: L’Informateur

MaliwebMusiquePeople
La rationalité avait habillé l’émotion et l’impulsion avait précédé parfois l’analyse. Les deux hommes avaient développé une sorte de mentalité d’assiégé qui créant leur propre isolement se complaisaient dans des  échanges de propos outrageants. Amis hier, ils s’étaient coupé les jarrets sous les yeux étonnés de leurs fans. Finie désormais...