Annoncé d’il y a de cela plusieurs mois, maintenant, c’est chose faite ! En effet, après avoir avec maestrea enregistré un single de belle facture, l’équipe de production de Nabitou Diakité vient de réaliser une vidéo digne de ce nom ! Pour réussir le pari de la qualité, elle n’a pas lésiné sur les moyens humains et matériels question de  mettre les petits plats dans les grands.

Si l’enregistrement de ce single a regroupé presque le gotha de manitous de la musique  qui successivement se sont retrouvés dans les plus prestigieux studios de la place, pour la réalisation de la vidéo, le choix s’est porté sur 8-8 Production.

Ceci comme pour dire, lorsqu’on recule, il faudrait mieux sauter ! Eh oui, après plus de dix années d’absence sur l’échiquier musical, Nabintou Diakité, qu’on surnomme affectueusement la tigresse du Wassoulou s’emble  plus prête à s’investir dans la cours des grands. En effet, à l’écoute de ce single, vous êtes tout de suite emporté tant la musique  quelque peux soft et bien  rythmée  vous coupe le souffle ! Quant aux paroles, elles en disent beaucoup sur le passé récent de l’artiste.

Selon son manager que nous avons rencontré, la vidéo de SIMAYA est déjà entre les mains de plusieurs grandes chaines de télévision nationales et internationales pour diffusion. Alors, à vos marques, dans vos zappings vous risquez de vous retrouver nez à nez avec Nabintou new look !!!

La rédaction

MaliwebMusiqueVideo
https://www.youtube.com/watch?v=DY_OVPtdreg Annoncé d’il y a de cela plusieurs mois, maintenant, c’est chose faite ! En effet, après avoir avec maestrea enregistré un single de belle facture, l’équipe de production de Nabitou Diakité vient de réaliser une vidéo digne de ce nom ! Pour réussir le pari de la qualité, elle n’a pas...