Le bureau d’action sociale de la première région militaire (Gao) a fait une remise symbolique de dons, composés de riz et  de sucre, aux veuves des militaires tombés sur le champ d’honneur dans les régions de Gao et Ménaka. Cette donation a eu lieu le mercredi 7 août 2019 à la place d’Armes du camp Firhoun Ag Alinçar de Gao. Elle a été présidée par le commandant de la première région militaire, le colonel Yacouba Sanogo.

La Direction du Service Social des Armées (DSSA), à travers son bureau d’action sociale de Gao, exprime ainsi sa compassion et son soutien sans faille aux veuves des garnisons de Gao et Ménaka.

L’appui de la DSSA qui vient ainsi donner le sourire aux orphelins et aux veuves desdites garnisons, à l’approche de la fête de Tabaski, est une marque de solidarité et de soutien moral que la hiérarchie militaire entend pérenniser dans les camps.

»Significatif à plus d’un titre, ce geste dénote de tout l’intérêt que le gouvernement et la hiérarchie militaire accordent aux veuves et orphelins des camps », a martelé le chef de bureau d’action sociale de Gao, le capitaine Adama Keïta. Il a aussi exprimé sa gratitude à l’endroit des partenaires pour leur soutien.

Dans ses mots de remerciement, la veuve Zeïnabou Maïga, a remercié la hiérarchie, tout en souhaitant que ces gestes charitables soient pérennes.

Source : FAMA

MaliwebNord-Mali
Le bureau d’action sociale de la première région militaire (Gao) a fait une remise symbolique de dons, composés de riz et  de sucre, aux veuves des militaires tombés sur le champ d’honneur dans les régions de Gao et Ménaka. Cette donation a eu lieu le mercredi 7 août 2019...