Le Directeur des Transmissions et des Télécommunications des Armées, le général de Brigade Moussa Moriba Traoré, s’est rendu, le mercredi 7 août 2019, dans la première région militaire. L’objectif de cette visite était de venir s’enquérir des conditions de vie et de travail des éléments de Gao en général et ceux de son service en particulier.

Pendant son séjour, le général Traoré s’est entretenu avec les éléments de sa structure pour faire l’état des lieux. Il a aussi échangé avec la troupe et fait passer le message de la hiérarchie militaire.  »Le terrain nous réserve souvent des surprises, il faut de l’abstinence, de l’engagement et surtout la soif de défendre la Patrie partout où le devoir nous interpelle” a precise le Directeur de la DTTA .

C’est en ces termes que le général de Brigade Moussa Moriba Traoré s’est adressé aux hommes pour les galvaniser à rester débout comme un seul homme pour défendre l’intégrité territoriale du Mali.

Le service des Transmissions joue un rôle capital dans la lutte contre l’insécurité et le terrorisme au sein des FAMa. Il permet aux différentes unités d’être en liaison permanente avec leurs chefs hiérarchiques. La DTTA c’est l’arme qui unit les autres armes sur le terrain et dans les différentes garnisons du pays.

Souce : FAMA

MaliwebNord-Mali
Le Directeur des Transmissions et des Télécommunications des Armées, le général de Brigade Moussa Moriba Traoré, s’est rendu, le mercredi 7 août 2019, dans la première région militaire. L’objectif de cette visite était de venir s’enquérir des conditions de vie et de travail des éléments de Gao en général...