L’Alliance des Communautés de la région de Tombouctou (ACRT) vient de radier deux de ses membres. Les éléments radiés qui sont de la branche militaire de  cette alliance ont pour noms :  Alassane Coulibaly et Almaouloud Ag Zeda. Le chef du Commandement opérationnel de l’ACRT Mahamadou Sall qui a signé cette lettre de radiation reproche à ces deux éléments des faits qualifiés « d’indiscipline grave, velléités d’insoumission et traitrise ».

Cette décision de radiation prise par la branche militaire a été approuvée par le premier responsable de la branche politique.

« Nous structures politiques de l’ACRT avons pris acte de la décision de radiation de deux de nos membres Alassane Coulibaly et Almaouloud Ag Zeda.et notons avec satisfaction cette prise de décision qui se justifie clairement » a souligné Alassane Djitteye, président de l’AcRT qui est un regroupement de la Cmfpr.

La Rédaction

MaliwebNord-Mali
L’Alliance des Communautés de la région de Tombouctou (ACRT) vient de radier deux de ses membres. Les éléments radiés qui sont de la branche militaire de  cette alliance ont pour noms :  Alassane Coulibaly et Almaouloud Ag Zeda. Le chef du Commandement opérationnel de l’ACRT Mahamadou Sall qui a signé...