La joie est à son comble dans la commune Douékiré. Une situation qui serait liée à l’annonce de la libération du maire de la ville par ses ravisseurs. L’ex-otage d’après les informations qui circulaient a été aperçu dans la ville de Zoueirat où il a transité après sa libération.

 

Il y a quelques semaines, les populations alertaient l’opinion nationale et internationale sur l’enlèvement du Maire. Le rapt aurait eu lieu au cours d’une mission. Le Maire dont l’arrivée n’a pas été signalée chez lui pour le moment avait été intercepté alors qu’il se rendait en mission dans une autre localité de la région de Tombouctou. Avant ce cas, d’autres actes du genre ont été enregistrés dans la région. D’ailleurs un maire d’une commune a été retrouvé mort plusieurs semaines après son enlèvement. Le corps de la victime était criblé de balles pour croire à l’hypothèse d’un assassinat par les ravisseurs. Cette libération du Maire de Douékiré, si elle s’avère vraie, constituerait un motif de soulagement pour sa famille et ses proches.

LAYA DIARRA

Source : Le Soir De Bamako

MaliwebNord-Mali
La joie est à son comble dans la commune Douékiré. Une situation qui serait liée à l’annonce de la libération du maire de la ville par ses ravisseurs. L’ex-otage d’après les informations qui circulaient a été aperçu dans la ville de Zoueirat où il a transité après sa libération.   Il...