Le bataillon des Forces Armées Reconstituées a pris hier  la route vers 14 heures pour Kidal.  Le départ  a été donné  devant le siège du Mécanisme Opérationnel de Coordination (MOC) en présence du Chef d’Etat-Major Général des Armées, le général de Division Abdoulaye Coulibaly, les membres des parties signataires de l’Accord pour la paix et les partenaires du Mali.

C’est le général de Division Abdoulaye Coulibaly très enthousiaste qui a ainsi donné à l’armée malienne reconstituée le départ officiel. Occasion pour lui de saluer l’engagement et la détermination des autorités maliennes, partenaires nationaux et internationaux pour leur volonté sans cesse de rétablir le mieux vivre et la paix d’antan. Il a rappelé aux troupes les qualités et les missions d’un soldat. ”Le Chef Suprême des Armées et le peuple malien vous soutiennent et comptent sur vous”, a-t-il dit. Lire la suite sur aumali…

 

A.D.

Source: l’indicateur du renouveau

MaliwebNord-Mali
Le bataillon des Forces Armées Reconstituées a pris hier  la route vers 14 heures pour Kidal.  Le départ  a été donné  devant le siège du Mécanisme Opérationnel de Coordination (MOC) en présence du Chef d’Etat-Major Général des Armées, le général de Division Abdoulaye Coulibaly, les membres des parties signataires...