Le 18 avril 2017, au petit matin, un détachement des forces armées maliennes a été attaqué par des terroristes. Le bilan, qui fait été de cinq vaillants soldats tués et une dizaine d’autres blessés, ne révèle pas le nombre de morts et de blessés côté ennemi.

armee-malienne-soldat-militaire-attaque-terroriste-fama

Toute chose qui fait croire au sein d’une certaine opinion que nos militaires ne se battent pas. Au contraire. Lors de l’attaque contre le détachement militaire de Gourma Rarhous, tout comme partout d’ailleurs, nos militaires ont héroïquement résisté.

Pour preuve, le bilan lourd enregistré par les terroristes et dont personne n’en parle, y compris le gouvernement. C’est pourquoi, nous avons réussi à avoir des images des terroristes abattus par les soldats maliens en mission de sécurisation.
Voici quelques photos des terroristes tués le 18 avril 2017 par les FAMAs

La Rédaction

MaliwebNord-Mali
Le 18 avril 2017, au petit matin, un détachement des forces armées maliennes a été attaqué par des terroristes. Le bilan, qui fait été de cinq vaillants soldats tués et une dizaine d’autres blessés, ne révèle pas le nombre de morts et de blessés côté ennemi. Toute chose qui fait...