En date du lundi 16 septembre 2019, la place d’armes du camp Firhoum Ag Alinçar de Gao, a servi de cadre pour la passation de service entre le colonel Yacouba SANOGO, sortant du commandement, et le nouveau commandant du Secteur1 de Gao, le colonel Seydou Noumoutié KONE.

C’était sous la présence du chef d’Etat-major adjoint de l’armée de terre, le Colonel major Oumar Diarra, en plus des autorités administratives, des représentants des forces étrangères… Occasion saisie par le colonel Seydou pour réitérer sa volonté d’œuvrer de façon loyale et digne pour l’accomplissement de sa mission. Il accorde d’ores et déjà, la priorité à la sécurisation des personnes et de leurs biens ainsi qu’à la défense de l’intégrité territoriale. Quant au colonel Sanogo, celui-ci a exhorté son homologue Seydou Noumoutié et son équipe à travailler pour la stabilité et la défense de la patrie.

Source: Malivox

MaliwebNord-Mali
En date du lundi 16 septembre 2019, la place d’armes du camp Firhoum Ag Alinçar de Gao, a servi de cadre pour la passation de service entre le colonel Yacouba SANOGO, sortant du commandement, et le nouveau commandant du Secteur1 de Gao, le colonel Seydou Noumoutié KONE. C’était sous la...