COMMUNIQUÉ NUMÉRO N°12/CD/19 – La Coordination des Mouvements de l’Azawad informe l’opinion nationale et internationale qu’un individu armé non encore identifié a ouvert le feu sur Mostapha Ould Babana dans la soirée du Mercredi 22 mai 2019, à son domicile à Gao. Il a été grièvement blessé et demeure actuellement au coma.

Mostapha Ould Babana est membre du bureau régional de la CMA et conseiller spécial auprès du Gouverneur de Gao.

La CMA condamne avec la dernière énergie cette tentative d’assassinat et assure qu’elle mettra tout en oeuvre pour démasquer l’auteur de cette barbarie.

La Coordination des Mouvements de l’Azawad demande instamment aux autorités régionales de Gao, les partenaires locaux et le gouvernement d’ordonner une enquête afin d’identifier, arrêter et punir l’auteur et commanditaire de ce crime.

La CMA souhaite prompt rétablissement à Mostapha Ould Babana et assure sa famille de son soutien plein et entier.

Kidal, le 24 Mai 2019
Pour la CMA
Mossa Ag Attaher
Porte-parole.

MaliwebCommuniqué de presseNord-Mali
COMMUNIQUÉ NUMÉRO N°12/CD/19 – La Coordination des Mouvements de l’Azawad informe l’opinion nationale et internationale qu’un individu armé non encore identifié a ouvert le feu sur Mostapha Ould Babana dans la soirée du Mercredi 22 mai 2019, à son domicile à Gao. Il a été grièvement blessé et demeure...