Dans un communiqué rendu public le jeudi 13 février dernier, la mission des Nations unies au Mali a informé l’opinion nationale et internationale de l’arrivée des premières unités de l’armée reconstituée dans la région de Kidal.

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies, Mohamed Saleh Annadif a exprimé toute sa reconnaissance et son entière satisfaction aux mouvements signataires de l’Accord pour la paix et la réconciliation issu du processus d’Alger et le gouvernement de la République du Mali pour l’effort qu’ils fournissent pour une sortie rapide de crise. Il a également félicité les responsables de la MINUSMA pour l’effort fourni pour la réussite de ce redéploiement, qui selon lui, se déroule dans des meilleures conditions.

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebCommuniqué de presseNord-Mali
Dans un communiqué rendu public le jeudi 13 février dernier, la mission des Nations unies au Mali a informé l’opinion nationale et internationale de l’arrivée des premières unités de l’armée reconstituée dans la région de Kidal. Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies, Mohamed Saleh Annadif a exprimé...