Le chef de la délégation de la coordination des mouvements de l’Azawad(CMA) s’est  exprimé sur certains points  qu’il pense être  parmi  les plus urgents à mettre en œuvre dans le cadre de la transition en cours.

 

Attayer  ag Mohamed   a fait savoir  qu’ « il y a  lieu d’avancer sur les questions de  l’armée Reconstituée ainsi que sur la révision  reconstituée. »

C’est à l’issue d’une séance de travail avec  le Président du Comité de Suivi de l’Accord (CSA)  M. Delmi BOUDJEMAA   que le membre de la CMA  s’est confié  aux  médias. « Pour nous ce qui pouvait être fait pendant la transition a été déjà évoqué dès le début. C’était les réformes politiques et institutionnelles en premier lieu.  C’est une nouvelle constitution   ou bien la révision de la constitution. C’est possible et il faut y avancer de manière consensuelle » , a indiqué  le chef de la délégation de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 26 JANVIER 2022

MAHAMANE TOURE

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebNord-Mali
Le chef de la délégation de la coordination des mouvements de l’Azawad(CMA) s’est  exprimé sur certains points  qu’il pense être  parmi  les plus urgents à mettre en œuvre dans le cadre de la transition en cours.   Attayer  ag Mohamed   a fait savoir  qu’ « il y a  lieu d’avancer sur les...