La passation de service entre Lt/col Diakité et son prédécesseur Lt/Col Traoré, a eu lieu mardi 20 août 2019 à Gao, sous la supervision de l’inspecteur en chef de la direction générale de la protection civile, Col Djibril Tamboura, en présence des autorités militaires et administratives.

Le Directeur régional sortant de la Protection civile de la région de Ménaka, Lt/ colonel Djinkinè F. Traoré, a remis officiellement le flambeau au Lt/colonel Lamine Mohamed Diakité qui devient le deuxième directeur régional de la protection civile de la région de Ménaka nouvellement créée.

Issu de la promotion 2010 de la Protection civile, le jeune officier de 37 ans est détenteur d’un Doctorat en médecine obtenu à la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontostomatologie de l’Université de Bamako.

Jusqu’à sa nomination à Ménaka, le 05 août 2019, Lt/colonel Lamine Mohamed Diakité était en service à la Direction régionale de Sikasso.

DTK

Source: lechallenger
MaliwebNord-Mali
La passation de service entre Lt/col Diakité et son prédécesseur Lt/Col Traoré, a eu lieu mardi 20 août 2019 à Gao, sous la supervision de l’inspecteur en chef de la direction générale de la protection civile, Col Djibril Tamboura, en présence des autorités militaires et administratives. Le Directeur régional sortant...