Douentza, 22 août (AMAP) Cinq militaires Maliens ont été tués et des dégâts matériels importants mercredi, dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés, entre Boni et Hombori, dans le Cercle de Douentza, dans la région de Mopti, au centre du pays, a appris l’AMAP de source sécuritaire.

Des hommes armés non identifiés ont perpétré une attaque dans la matinée du mercredi, contre une mission d’escorte des Forces Armées Maliennes (Fama) après avoir tendu une embuscade, faisant cinq morts avant le détruire du matériel militaire, selon les mêmes sources.

Les mêmes sources ne précisent pas la direction prise par les assaillants après leur forfait, les moyens de transport qu’ils empruntent, encore moins d’éventuels morts ou blessés de leur côté.

Un renfort des Fama a été dépêché sur les lieux afin de retrouver et de traquer d’éventuels assaillants ou leurs complices et de sécuriser la zone.

KM (AMAP)

MaliwebNord-Mali
Douentza, 22 août (AMAP) Cinq militaires Maliens ont été tués et des dégâts matériels importants mercredi, dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés, entre Boni et Hombori, dans le Cercle de Douentza, dans la région de Mopti, au centre du pays, a appris l’AMAP de source sécuritaire. Des...