Dans un communiqué le ministère de la Défense et des Anciens Combattants informe du recrutement de 5000 nouveaux éléments pour renforcer  l’effectif des forces armées et de sécurité.

mouvement-auto-defense-groupe-bandit-armee-cmfpr-moc-cma-mnla-peulh

Il concernera l’armée de terre et de l’air, de la garde nationale, de la gendarmerie nationale,  des directions du génie militaire, des transmissions et des télécommunications des armées, de la direction centrale des services de santé des armées, de la direction du matériel, des hydrocarbures et des transports des armées.

Le dépôt des dossiers de candidature pour ce recrutement 2017 débute le jeudi 26 janvier et se termine le jeudi 09 février 2017. Les candidats doivent être dans un intervalle d’âge de 18 au moins et de 22 au plus.

Pièces à fournir

Les candidats doivent fournir un dossier composé des pièces suivantes : Une demande manuscrite timbrée à 200 FCFA adressée au Chef d’état-major d’armée ou au Directeur de service selon le choix du candidat ; deux (2) photos d’identité ; une copie d’extrait d’acte de naissance; une copie conforme de la carte NINA ou du récépissé d’enrôlement au recensement administratif à vocation d’état civil ; un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois ; un certificat d’aptitude médicale délivré par un médecin civil, au format indiqué par la direction centrale du service de santé des armées ; une déclaration de célibataire sans enfant (formulaire à retirer dans les bureaux et centres de recrutement) ; Une attestation de nationalité malienne (formulaire à retirer dans les bureaux et centres de recrutement).
Y.C avec MDAC

 

Source:  L’Indicateur du Renouveau

DibloNord-Mali
Dans un communiqué le ministère de la Défense et des Anciens Combattants informe du recrutement de 5000 nouveaux éléments pour renforcer  l’effectif des forces armées et de sécurité. Il concernera l’armée de terre et de l’air, de la garde nationale, de la gendarmerie nationale,  des directions du génie militaire, des...