La MINUSMA, à travers son bureau régional de Gao, a initié 200 projets à l’endroit des populations. Ces projets vont permettre aux habitants de la région de mettre fin aux violences communautaires et consolider la paix et la sécurité. La représentation régionale de la mission des Nations unies de Gao l’a fait savoir lors d’une conférence, le vendredi 31 janvier 2020, pour informer les résidents du cercle « sur l’appui aux dividendes de la paix dans le cercle de Gao ».

La conférence était co-présidée par le chef du bureau régional, M. Oumar BA et le Préfet du cercle, M. Modibo DOUMBIA. L’objectif était d’évaluer les projets déjà réalisés, informer les habitants sur l’acquisition de nouveaux projets qui visaient à les aider à subvenir à leurs besoins et à lutter ensuite contre l’extrémisme violent. À noter que ces projets sont financés à hauteur de 13 milliards de FCFA sur fonds propre de la MINUSMA.

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebmaliwebNord-Mali
La MINUSMA, à travers son bureau régional de Gao, a initié 200 projets à l’endroit des populations. Ces projets vont permettre aux habitants de la région de mettre fin aux violences communautaires et consolider la paix et la sécurité. La représentation régionale de la mission des Nations unies de...