Le commandant du secteur1, le Colonel Yacouba Sanogo, s’est rendu successivement du 31 octobre au 1er novembre 2018 à Téssalit, Indélimane et à Ménaka. Objectif, s’imprégner des conditions de vie et de travail des hommes engagés sur le théâtre des opérations. Il était accompagné par le représentant du commandant de la Force Barkhane.


Les échanges avec la troupe ont porté principalement sur l’aspect de la sécurité et les conditions de vie et de travail des éléments en zone d’opération. Occasion pour le colonel Yacouba Sanogo d’apporter le message d’encouragement et de soutien des plus hautes autorités du pays à l’endroit de ces vaillants défenseurs de l’intégrité territoriale.
Autres localités visitées, Indélamine et Ménaka. Là, les soldats réaffirment leur volonté de réussir le pari : mettre fin au terrorisme.
Cette visite du commandant du secteur1 intervient quelques jours seulement après l’opération Tièsaba (trois hommes) qui a vu les Forces Armées maliennes neutralisées plusieurs djihadistes et détruire plusieurs autres bases dans le Liptaco-Gourma.

Source: Forces Armées Maliennes

Source: L indicateur du renouveau

MaliwebNord-Mali
Le commandant du secteur1, le Colonel Yacouba Sanogo, s’est rendu successivement du 31 octobre au 1er novembre 2018 à Téssalit, Indélimane et à Ménaka. Objectif, s’imprégner des conditions de vie et de travail des hommes engagés sur le théâtre des opérations. Il était accompagné par le représentant du commandant...