Le général Moussa Traoré, le tout nouveau gouverneur de la Région de Gao, a échangé, mardi dernier, avec tous les responsables des services régionaux. C’était en présence des représentants des forces partenaires Barkhane et Minusma.

Le général de brigade Moussa Traoré a saisi l’occasion pour faire sa présentation. «Avant que je ne sois gouverneur de Gao, j’étais le directeur des transmissions. Avant ce poste, j’étais le directeur des sports militaires. Mon souhait est que la Cité des Askia redevienne le havre de la paix et de cohésion. Au regard de l’actualité, j’ai effectué mes premières visites aux forces de sécurité et aux structures de santé de la région, notamment la direction régionale de la santé et l’hôpital de Gao», a-t-il indiqué.

Le nouveau chef de l’exécutif régional a invité les agents des services régionaux absents depuis la crise de 2012 de regagner leurs postes, afin de mieux préparer les élections générales à venir.

Abdourhamane TOURÉ
Amap-Gao

Source: L’Essor

MaliwebNord-Mali
Le général Moussa Traoré, le tout nouveau gouverneur de la Région de Gao, a échangé, mardi dernier, avec tous les responsables des services régionaux. C’était en présence des représentants des forces partenaires Barkhane et Minusma. Le général de brigade Moussa Traoré a saisi l’occasion pour faire sa présentation. «Avant que...